Beaucoup de gens essayent d’arrêter de fumer.Beaucoup de gens échouent et se demandent pourquoi.
Pourtant, leur volonté est forte. Pourtant leur engagement semble être sans failles et illimité. Mais, le résultat c’est qu’ils échouent quand même.
En fait, il y a plusieurs étapes simples qu’ils oublient de considérer. Nous vous donnons les clés de la réussite en vous dévoilant ces étapes.
Préparez-vous à réussir votre objectif de stopper la cigarette
Avant de commencer réellement tous vos efforts pour arrêter le tabagisme, vous devez faire autant de changements que possible autour de à vos habitudes de fumer. Voici comment:
-Changez votre marque de cigarettes
Il serait préférable de les transformer en quelque chose que vous n’aimez pas.
-Changez le moment où vous fumez.
Si vous le faites surtout le soir, changez-le en matinée. Vous devez perdre vos repères de plaisir et de confort autour de vos moments avec la cigarette.
-Fondamentalement, gâchez tout ce qui concerne le tabagisme.
Fumez en étant le plus mal à l’aise possible. Une grande partie de la dépendance au tabagisme a trait aux routines et aux habitudes. C’est ainsi que même de petits changements peuvent faire une grande différence.
Le but étant de casser les habitudes.Dans cette deuxième étape, vous devez gérer votre esprit. Vous allez remettre à zéro vos pensées, ainsi, visualisez vous comme si vous étiez déjà un non-fumeur.
Effacez toute la mémoire liée à votre habitude de fumer. Persuadez votre esprit que vous n’avez jamais fumé.
Dans ce cas, vous ne savez même pas comment est le goût d’une cigarette pendant et après sa consommation.
Mais qu’est-ce qui donnerait envie à quelqu’un de fumer? Vous n’en avez aucune idée.C’est une étape de reprogrammation psychique est importante à mettre en pratique si vous avez pris la décision de réellement arrêter de fumer.
C’est difficile à faire, mais ce pourrait être la clé du succès de votre objectif.Pour autant, vous n’êtes pas seul. Deux spécialistes peuvent vous aider efficacement: un praticien de PNL vous aidera à reprogrammer vos pensées et un acupuncteur aidera votre corps dans la gestion du stress causé par le manque.
Ces deux personnes-là sauront vous faire retrouver volonté et énergie dans vos plus mauvais moments.Communiquez sur votre renaissance
A tous ces gens qui discutent quotidiennement avec vous, dites fièrement que vous avez cessé de fumer.
Pourquoi faire cela?
En mettant les gens autour de vous au courant que vous ne fumez plus, vous créerez un groupe de soutien instantané qui sera là en cas de difficulté.
Vous éliminerez aussi naturellement ceux qui vont vous trouver « rabat-joie ». En cas de manque de soutien, vous en trouverez au 3989.Maintenez vos efforts en cas d’échec
C’est une information indispensable!
La plupart des ex-fumeurs ont dû essayer plusieurs fois avant de réussir à arrêter. Mais les vrais perdants sont ceux qui ont quitté le jeu parcequ’ils ont juste perdu une partie.
Ils ont décidé que c’était impossible et ont fini par re-fumer à nouveau. Eh bien, ils avaient tort.Beaucoup de ceux qui s’en sont sortis complètement, ont eu beaucoup de petit succès au départ.
Donc, s’il vous arrive de « glisser sur la piste de danse », et même plus d’une fois, continuez à y revenir. Ne lâchez rien, reprenez votre danse.
Peu importe si c’est à petit pas, si vous maintenez vos efforts.Faites-moi confiance, un jour, vous arrêterez de fumer avec succès.
Changez votre style de vie.
Nous voilà arrivés à l’étape ultime, mais c’est la plus importante.
Vous ne réussirez pas à arrêter complètement de fumer si la plupart du temps, un groupe de fumeurs vous traque avec ça.
Bien sûr, je ne vous dis pas de laisser vos amis, non. Il suffirait simplement de diminuer la fréquence de vos rencontres.Trouvez un groupe d’amis plus sain qui vous aidera définitivement à stopper votre habitude de fumer.
Si vous êtes sûr et certain, de vouloir être vous aussi une personne plus saine, prenez-en la décision maintenant.
Suivez les étapes ci-dessus pour profiter de la magie d’être en bonne santé.
Et surtout n’oubliez jamais que la bonne santé n’est jamais acquise!